Passer au contenu principal

Mais quel succès!

Après son passage sur les antennes de la RTBF avant le premier match des Diables, après les nombreux articles qui ont mis en avant le projet, après une diffusion, dimanche soir, sur les écrans géants de Mons, le clip des Sens’Ationnels a été diffusé ce lundi, au JT de 13h de RTL-Tvi. Et la belle aventure continue pour cette mélodie au refrain entêtant “Ce soir, les Belges sont là,… Ce soir, les Diables font la Loi!” !

Quelle n’a pas été la surprise des élèves et des éducateurs du Centre provincial d’Enseignement spécialisé à Ghlin à l’origine de cette formidable aventure de découvrir que le Diable rouge Eden Hazard, lui-même, avait posté une petite vidéo sur la page Facebook de l’école! Une belle reconnaissance pour nos talentueux élèves!

Encore bravo à eux et merci à lui pour ce coup de projecteur bienvenu!

Si vous voulez voir la vidéo en entier: rendez-vous sur la page Facebook de la #provincedehainaut ou du CPESM et pour faire une cure de bonne humeur, filez sur la chaîne YouTube (abonnez-vous en passant!) pour (re)découvrir le clip à l’origine de tant d’attentions!

Le petit mot d’Eden : https://www.facebook.com/ecole.secondaire.cpesm.ghlin